Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
29 février 2012

Cui-cui, lustre et boite de nuit

Quel titre?!

Je m'explique... J'avais dans la tête une idée de lustre/ suspension dans le genre cage à oiseaux, avec des oiseaux (bien sûr) et pourquoi pas des papillons. Un truc léger et qui change.

Je cogite cogite cogite .... le grillage à poule... trop rustique... le polyphane...trop lisse...et puis comment éclairer le tout puisque c'est tout de même le but...?

Et je trouve mon bonheur tout fait !!! sur le site AM.P*!!! Joie! Je saute sur l'occasion! Ils vendent même des oiseaux dans les tons de mes rideaux!

MAIS, que n'avais je pas pensé au détail qui tue! L'ampoule est DANS la cage! donc quand il fait nuit et qu'on allume la lumière on se retrouve avec les ombres des barreaux au mur (et c'est franchement étrange, voire complètement oppressant comme atmosphère)

Bigre, je vais donc la rendre... sniff

A moins que l'une d'entre vous ait une idée lumineuse (wouaf wouaf c'est le cas de le dire) pour améliorer mon schmil-blick???pleaaaaaaaaaaaaaaaaase!

En attendant je n'ai pas encore reçu les fameux oiseaux donc j'ai fait un test en tissu avec un tuto trouvé sur la toile. Les oiseaux qui se sont posés chez les autres (qu'on voit sur plein de blogs) sont canons!!!! le mien....un peu bof.

On va dire que c'est le tuto et pas la couturière qui est fautif...hum..

Quelques images maintenant!

DSCF7337 ma petite cage que je voulais cirer avec de la cire teintée

DSCF7338 le concept "boite de nuit" (et encore la photo est prise en plein jour!vous voyez les rayures sur les murs?)

DSCF7339 Et l'oiseau aux couleurs de mes rideaux

Aidez moi!!!! à bientôt!

(je suis dans la peinture, il faut que ça sèche entre les couches et tout et tout et puis je vous montre)

Publicité
Commentaires
M
ça fait vraiment prison? car en plein jour ça n'a pa sl'air choquant et la cage est vraiment jolie!
P
Haaa tu as repris ton blog c'est chouette ça!<br /> <br /> Trop marrant l'ambiance boite de nuit :-) pas d'idée car ici c'est Nathalie qui avait fait nos abats jours et pas moi :-)
P
Et si tu recouvres le haut de la cage d'un joli napperon en crochet ? mais épais pour que la lumière ne filtre pas ?! hihihihi je déconne ou tu peux t'amuser à combler les trous de lattes de bois plus épaisses ds le toit de la cage ....
Publicité