Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
30 avril 2012

Dublin Lady, ter repetita...

Sans relache remettre son ouvrage sous le pied de la machine....

Cette veste est chouette comme tout sur les blogs mais elle me donne du fil à retordre (c'est peu dire)

D'abord un Premier essai , puis une première modification : BIS

Je n'ai du encore la mettre qu'une seule fois depuis, preuve pour moi que ça ne va toujours pas.

En fait la fermeture "bord à bord" c'est pas très confortable (même avec des passementeries jolies jolies) et les manches trop courtes non plus

J'ai fini par enlever les plis devant, ça me gênait vraiment trop ce style "femme enceinte". Du coup j'ai mis quelques fronces à la place pour que ça ne soit pas trop plat non plus. Ca m'a permis de fermer l'avant normalement, avec quelques boutons roses légèrement nacrés (Mondial Tissu).

Il me restait ensuite cette histoire de manche. J'aurais eu quelques restes de ce tissu gris/taupe, j'aurais refait les manches. Mais pas de chance, il ne me reste que du rose. donc j'ai refait ce rappel de rose, plus large. En fait la bande fait une vingtaine de centimètre et est repliée façon poignets mousquetaires. Je me dis que comme ça je peux adapter la longeur. Enfin j'en sais rien, je ne suis qu'à moitié convaincue, mais je suis surtout à court d'idées là.

DSCF7418

Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve très bien ainsi et les couleurs vont très bien ensemble.... A quand la photo portée?
C
C'est pas mal avec les fronces effectivement, j'ai opté pour cette solution aussi. J'aime beaucoup tes couleurs !
Publicité