Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
1 mai 2012

Houston

Je valide, revalide et re-revalide ce patron!

A part les petites difficultés que je me suis rajoutée toute seule:les carreaux à faire correspondre et le patron rétréci en 2 ans (je n'étais pas sûre de mon coup, les manches avaient une drôle de tête...)un plaisir à coudre, facile , explications limpides et rapide comme j'aime!

J'ai trouvé pour une fois pas mal de popeline chez M*T*, pour faire ce genre de haut, voire des chemises et chemisettes pour mon garçonnet! (la suite arrive...). Trooooooooooooooooooooooop contente (le porte monnaie un peu moins)

Donc tissu MT ainsi que le passepoil (pensée pour TikTik au moment de le coudre, et effectivement easy vu les explications de soeur Alma!)

DSCF7420DSCF7422

J'ai juste largement diminué le pli du dos (mais ne pas oublier d'en mettre un, même petit, pour l'ampleur des mouvements de nos minus adorés!), boutons en nacre carrés, petites pressions en dessous, et voilà!!!

A très vite pour la suite

 

Publicité
Commentaires
M
archi mignon craquounet!!!!
B
Tu mets combien de temps en moyenne pour coudre ce modèle ?<br /> <br /> Très mignons en tout cas (la chemise et le petiot !) :)
K
C'est HYPER mignon et très réussi!!! Bravo! (et décidément je craque pour ton petit bout de chou, il est adorable!!)
Publicité