Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
6 mai 2012

N'oubliez pas d'aller voter

En même temps vu le rabbatage ça serait dur d'oublier

Bon mais mon message n'a rien à voir avec la politique, fort heureusement.

J'ai reçu hier ma commande et voilà le programme des prochains jours

DSCF7453

D'un coté un test de point de riz avec une chute de pelotte utilisé pour un gilet il y a peu- à ce propos les bébés sont nés et ce sont deux filles!!

De l'autre une belle laine rouge. Je voudrais faire un pull pour minus pour l'hiver prochain. Je me suis lancée dans le modèle "cardigan raglan" des intemporels mais la plus grande taille est le deux ans (et d'après les tricoteuses du modèle il taille petit en plus). J''ai donc pris des aiguilles 4 1/2 au lieu de 3 1/2.

Mais je ne trouve pas ça follichon. Alors

1/ l'une d'entre vous peut etre m'expliquer comment agrandir un patron de tricot?

ou

2/ l'une d'entre vous aurait elle un modèle de PULL taille 3ans ? (je dis pull parce que tant qu'à tout refaire, je me dis qu'un pull fait plus petit garçon et surtout sera un peu plus chaud pour l'hiver)

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
T'as réussi ??? parce que ds mon bouquin "tricot pour les nuls" ils expliquent ça je crois ... enfin je l'ai feuilleté hier, faut encore que j'achète des aiguilles et de la laine !! ahah puisque personne ne veut me montrer :)
L
je ne sais pas si c'est le genre de ce que tu cherches, mais voici un modèle qui peut être sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> http://dererumnatura-locusamoenus.blogspot.fr/2012/04/lancelot-et-mini-lancelot.html
Publicité