Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
18 mai 2012

Gilet raglan

Modèle des Intemporels, taille deux ans. Ca taille juste mais le mannequin est costaud (et bedonnant)

Mais peut etre aussi qu'il faut laver et repasser le gilet! Il manque encore les boutons, à vrai dire j'hésite à les mettre parce que je crains qu'il soit boudiné au niveau du ventre si je ferme le gilet. Et puis il ne va pas pouvoir le porter bien longtemps.

C'était aussi un test avec du fil acrylique, avant de lui en faire un avec de la belle laine mérinos pour l'hiver prochain (il va falloir que je bidouille la taille donc).

je suis tout de même assez fière du résultat! Quelques longues soirée pour un rendu pas si mal que ça (enfin je trouve)

Qu'en pensez vous?

DSCF7460  DSCF7459

Publicité
Commentaires
A
comme Marie-Betelgeuse, je dirais un gros bouton en haut et ce sera parfait !!! Franchement, pour une première fois, c'est très réussi. Sinon je tentais moi aussi, ça donnerait surement le gilet gris à bandes rouges du Père Noel est une ordure.... si si... ^^
M
Ne mets pas les autres boutons, c'est beaucoup plus original comme ça (enfin, juste un gros bouton tout en haut, plutôt que l'épingle à nourrice, peut-être...) ! La couleur est très jolie. Et ton poupon est très mignon, veux-tu bien arrêter de te moquer de lui de son petit bidon ? :)
L
t'es dure avec le bedon de ton fils! ... lol<br /> <br /> http://crabigetbrinig.canalblog.com/
M
tu es très très douée!!! je ne sais pas du tout tricoter, rien que de voir des modèles me décourage car je ne comprends rien...
G
J'en pense qu'il est chou comme tout, ton petit mannequin bedonnant !
Publicité