coucou les coupines!

 

En ce moment, pas de couture, mais plutot de la lecture!!! c'est la météo qui veut ça (et la garde robe de minus pour l'instant au complet, enfin surtout la météo: neige toute la journée d'hier)

 

Pour celles que ça intéresse je peux faire une liste de ce que j'ai lu, et eventuellement des commentaires (la malle à cadeaux se diversifierait elle?). Mais pour l'instant j'ai plutôt des questions (as usual)

Avez vous lu: Confession d'une catho branchée (Frigide Barjot) et/ ou Catholique anonyme (Thierry bizot) 

Alors non la religion n'est pas ma grande question du moment.

Il se trouve que j'ai vu Qui a envie d'etre aimé? il y a quelques jours, film tiré du second livre que j'ai cité ci dessus. Je me demande si le livre va plus loin que le film et vaut le coup.

Quant à Frigide Barjot, je suis allée faire un tour sur son site, suite à un mail reçu concernant une "marche" (ou une manif, bref). J'ai vu un extrait d'émission avec elle, et cette personalité est étonnante, et j'aime qu'une personne dise ce que d'autres pensent mais qu'elle ait le bagou et la tchatch necessaire pour qu'une fois elle ne puisse pas (oh non pas du tout) être cataloguée, raillée, voire méprisée pour ce qu'elle défend (il faut dire que les journalistes ont le chic, et en fait raison -pour défendre son avis, mieux vaut prendre l'adversaire le plus facilement démontable- pour trouver des catho qui ne représentent qu'une partie de la catégorie..)

 

Bref je suis preneuse de vos avis! merci!