Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
23 janvier 2013

Avis de recherche / echange

EDIT DU 4 FEV: j'ai investi dans les deux patrons citronille (lilette déjà réalisé, c'est trooooooooooop chou!)

donc je peux les preter etc...

en revanche si on peut faire un échange pour le dernier contactez moi! merci

 

petit coup de pub sinon: je me suis fournie chez Cousette pour les tissus, biais et passepoil! j'adore, même si j'ai toujours un petit coup de frein au moment de payer mon panier! lol

photos des réalisations bientot!

 

Je suis à la recherche de patrons, si vous voulez vendre les votres, ou faire un échange:

lilette de citronille,

théotime de citronille,

Sofia de c'est dimanche

 

et si vous avez des bonnes adresses de sites internet pour se fournir en tissus, boutons etc....

 

merci de votre aide!

 

je suis actuellement en cours de tricotage pour une réalisation qui sera terminée en juillet! Gilet à suivre (avant juillet je pense! lol)

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Héhé je n'ai rien !!! ms je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!
L
merci! j'ai fini par le commander , du coup je pourrais faire passer les explications si besoin ;-)
A
le patron theotime est dispo ici http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/04/12/les-patrons-du-hors-serie-bebe.html mais il manque les explications...si tu les obtiens fais moi signe ^^<br /> <br /> vivement ton post sur tes petites mailles!
E
hâte de voir cette nouvelle création :)
Publicité