Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
11 février 2013

Cape Gasparine

Oh que vois je ??? je ne vous ai pas mis ma réalisation de décembre pour mon neveu fana chevalier???

et en plus j'ai récidivé! demain à la garderie les enfants qui en ont envie peuvent venir déguisés!

j'adore ce patron, réalisation rapide, efficace et résultat canon (enfin moi je trouve)

en plus ça fait deux fois que je le fais en réussissant à n'utiliser que mes stocks de tissus, ruban et feutrine, que demander de plus!

 

ah si une photo! il faudra attendre demain, puisque le chevalier dort (enfin)

 

(et j'ai échappé au déguisement de petit cochon, vianney voulant se déguiser comme Alexandre"Ze vais me déguiser en petit cochon comme Alexandre" (véridique)... je ne sais pas encore qui c'est mais j'en entends BEAUCOUP parler de cet Alexandre! et je suppose que lui et Vianney doivent faire la paire au moment du gouter pour manger proprement...!)

 

 à demain donc! et bonne nouvelle j'ai des boutons pour Théotime! juste que ma MAC a eu de GROS ratés au moment des boutonnières, donc j'ai arreté pour ce soir. bref on y est presque pour la photo aussi!

Publicité
Commentaires
Publicité