Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
24 février 2013

Lilette bis

J'ai retenté, pour un petit cadeau de naissance.

La robe lilette est décidément géniale à coudre! Taille 6 mois, longueur 12 mois (l'autre me paraissait courte)

Juste que j'avais trouvé en trois mois que la largeur des épaules devant et derrière ne collaient pas. Le défaut s'amplifie plus les tailles grandissent! j'avais presque un cm de différence!

Sinon rien à redire! Toujours ma gabardine de coton de chez Cousette, du passepoil liberty Eloise si je ne me trompe pas, et deux petits boutons (reste de ceux achetés pour le gilet, message précédent, faut suivre! lol)

Bref, j'espère que la maman et la puce seront heureuse du cadeau!

Bon we à toutes, bonnes vacances pour celles qui en ont, ici on est sous la neige.....

DSCF7097 dos

DSCF7098 devant

Publicité
Commentaires
A
Tu as fait le passe poil toi-même ou tu en as acheté ? Est-ce difficile à faire et y-a-t-il des astuces ? J'attaque Lilette demain pour...Pâques !
A
absolument charmante cette petite robe! le gilet tricoté suit? ^^
Publicité