Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
28 février 2013

Théotime automne

DSCF7099

En velour bleu (pas tout à fait ciel) de chez Cousette, boutons à recouvrir et croquet blanc tout simple

Encore une fois, le défaut de la taille inférieur s'amplifie (je pensais que c'était dû à mes marges de coutures pas assez grandes, la ceinture était trop petite, là j'ai dû faire des marges de couture de plus de 2,5 cm!)

Petit détail, le revers de la bavette

DSCF7100

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce patron et cette version.<br /> <br /> un petit échange?<br /> <br /> j'ai vu que vous cherchiez sophia mais je crois que je n'ai qu'une taille, par contre j'ai une méga collec de patrons, je vous donnerais un lien par mail pour consulter la liste si ça vous tente.
A
chouuuuu! tu n arretes pas dis...<br /> <br /> je regrette infiniment que mes pious n aient porté ce genre de barboteuse, ton patron va jusqu à quelle taille?
T
Ravissant! Mais quel est ton problème en fait?
T
Très mignonne cette version ! Le tissu du revers est canon, il vient d'où ?
C
mais tellement charmant malgré ses défauts!
Publicité