Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
3 mars 2013

Twickenham ou trop cliché?

Que pensez vous du nouveau patron de C'est Dimanche? (pour mon minus qui aura trois ans c'est peut etre un peu tot non?)

J'ai fini Léon, photo sur le mannequin demain!

Il faut que je me relance dans le tricot pour finir celui en cours, et que je fasse ma liste de projets: la garde robe taille 3 ans pour cet été!

Et vous que cousez vous en ce moment?

Publicité
Commentaires
T
Pas plus cliché qu'une chemise à carreaux ! ;-) Moi je le trouve chouette, ce patron ! Pourquoi ce serait trop tôt à trois ans ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi tricot, je finis un cadeau de naissance tout bête ! J'enrage un peu de voir mes projets couture en stand by, mais bon...
Publicité