Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
9 mars 2013

Myosotis - la chemisette col officier-

Sophie de Luzan, grande première!

Je suis ravie!!! ça tombe nikel (montage du col easy de chez easy!)

Taille 4 ans pour minus qui est autour du 3 ans je pense (je pense 4 ans pour cet été, donc taille ok)

En rose pour faire mini beau gosse cet été (échange de tissu avec ma mam), avec une chute de rayé rose de mon stock et des boutons d'une vieille chemise.

Aucune difficulté! tout est expliqué pas à pas! quelques surpiqures conseillées par ci par là du plus chouette effet, de belles finitions.

Bref vous l'aurez compris, je recommande je recommande!

DSCF7116

DSCF7117

J'aurais juste bien vu une couture dans le dos avec un pli comme sur les vraies chemises, mais bon c'est bien ainsi tout de même

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable!! Trop trop mignon!!
S
Je craque pour cette chemise de p'tit mec !
G
Elle est très chouette cette chemise !!
P
Trop belle!!! J'aime ce col :-)
C
superbe!!! cette chemise rose est ravissante!!! le beau gosse va faire fondre tout le monde cet été!!! je crois que je vais en faire aussi pour mon petit prince. mais pas en rose, il est trop petit (un an et demi) et on risquerait de me demander "comment s'appelle t elle?"
Publicité