Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
15 mars 2013

Brassière en rangs raccourcis -3 mois-

Pour aller avec la lilette et le chemisier faits début février

J'ai de nouveau zapé les manches, me disant qu'avec une blouse en liberty c'était joli de voir le tissu du dessous!

C'est la deuxième fois que je le tricote (le même, càd que j'ai tout défait alors que j'étais pratiquement au bout), en essayant de faire mes rangs raccourcis plus serrés pour éviter les trous, et en pofinant les lisières avec la technique testée pour l'écharpe-feuille (on ne tricote pas la dernière maille).

DSCF7118devant

DSCF7119dos

 

Bon we ensoleillé à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir ou d'acheter le tuto de ce charmant modèle???<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre<br /> <br /> despature.donatienne@orange.fr<br /> <br /> Je suis prête a l’achat!!! Merci
M
Bonne idée, le sans-manches. Et j'aime beaucoup la couleur !
T
Hyper mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jamais réussi la technique pour faire les jolies lisières... Je dois vraiment être débile ! ^^
Publicité