Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
18 mars 2013

Vareuse Glasgow C'est dimanche

Taille 4 ans pour monsieur qui aura 3 ans cet été, ça a l'air d'aller

Toujours un plaisir à coudre, j'ai juste modifié la parmenture dos pour que ça cache vraiment tout (y compris la couture milieu dos)

Tissu genre velour ras de chez Stagier pour le revers de col, l'intérieur de manche (en cas de besoin de faire un petit revers) et les parmentures, et velour bleu ciel de chez Cousette (utilisé déjà pour faire une barboteuse théotime il y a peu)

La parmenture est cousu à points invisible (n'est ce pas?) mais le repassage m'a trahi! gloups

Ah et la bride brodée main sur les conseils de Tracy (merci)

Yakluka attendre le soleil! il me tarde!

DSCF7120

DSCF7121

DSCF7123

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> En recherchant des patrons de vareuses pour le cortège du mariage de mon fils, j'ai atterri chez vous; Bravo votre réalisation est très mignonne et très soignée, j'aime bcp le tissu contrastant.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment est ce patron, il taille comment? Il y a t il des mises en garde éventuelles?<br /> <br /> Pensez vous qu'il puisse être réalisé dans de la popeline de coton, c'est en plein été en Touraine, je ne voudrais pas qu'ils aient trop chaud ! et on voudrait assortir les vareuses aux ceintures des filles...<br /> <br /> Si vous avez 2 mn pour me répondre ce serait vraiment gentil<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kti
S
Superbe cette vareuse. J'aime beaucoup la couleur !
C
sympa le nouveau blog en mitsi taupe!<br /> <br /> La vareuse aussi bien sûr ! ;-)
P
Je suis fan !!!!! t'as pas un milleraies rose tout doux pr mon Apolline ? que je te passe une commande ?!!
M
super sympa! Voila un petit bonhomme bien gaté!
Publicité