Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
23 mars 2013

Tunique ou sur-pull (parce que chez nous on annonce encore de la neige)

DSCF7130

DSCF7131

DSCF7132

Lainage de mon stock, biais liberty mitsy rouge (pas sûre de mon coup, il y a du fushia dedans donc je ne sais pas si ça va vraiment, l'inconvénient des achats par internet)

Badge offert par mme Cousette pour l'achat du bais ainsi que d'autres tissus (pour des créations printanières à venir, mais c'est pas comme si c'était pressé..)

modèle issu de la tunique raglan manche longue du livre des intemporels pour future maman, plus que revue et corrigée puisque j'ai retiré presque 8 cm sur le milieu devant (tout en gardant une taille 40 pour l'ampleur des manches) et presque autant dans le dos! comme j'espère un peu de chaleur bientot, pas grave si mon ventre ne tient pas jusqu'au bout (ceci dit malgré ces coupes, je pense que ça irait tout de même!!)

Ce qui me plait c'est que du coup elle est tout juste froncée à l'encolure (et je n'ai pas été obligée de faire plein de plis tellement il y avait d'ampleur à l'encolure!)

Me voilà enfin équipée d'un pull de grossesse! Il était temps!

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie!!!
M
super joli! Bravo! Et effectivement vu vos température le pull de grossesse s'impose!!
A
mais c est canon! le modele, la coupe, les tissus!! manque la photo de profil ^^ pr me convaincre de faire le même le jour où je peux en avoir besoin!
3
Très chouette!
A
Allez c'est parti pour un remier commentaire ! Yeah ! Vive ton blog ! Et sinon tu faisais comment avant d'avoir un pull de grossesse ? Héhéhé ! BRAVO pour tes travaux !
Publicité