Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
5 avril 2013

Tunique raglan manches courtes

 

DSCF7135

Modèle connu et archi connu des intemporels pour futures mamans

Blouse raglan manches courtes (mm modifications pour le corps que pour la tunique en laine précédente, c'est le même patron)

DSCF7137 passepoil argenté fait à partir d'un bais. seul regret il aurait gagné à etre plus fin mais je n'ai pas réussi. une technique?

DSCF7138 et la découverte du jour (il était temps) le pied à ourlet pour tissus fins (jamais utilisé, ne considérant pas la popeline comme assez fine). Ca fait un rouloté, bilan: pas de surfilage ou de préparation d'ourlet au fer, hop hop hop c'est niquel et en plus j'ai ainsi gardé quasiment toute ma longueur (ça doit "manger" un demi cm!)

Popeline et biais de chez cousette. Yapluka avoir le printemps maintenant!!!!!!

bon we et à très vite!

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir votre jolie blouse, vous ne la vendriez pas par hasard?
M
Je suis entrain de coudre cette tunique manche raglan.J'ai quelques petits problèmes.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une ouverture pour enfiler cette tunique? J'ai cru voir sur le patron au niveau de l' empiècement devant: boutonnière.Combien d'empiècements faut-il couper : 4?<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
M
super sympa cette tunique! Vivement les beaux jours!!
T
ça m'intéresse ton pied magique !!!!!! il suffit juste d'un pied spécial ou bien faut-il un point de MAC particulier ?
T
Faut que je regarde si j'ai pas ça, tiens ! <br /> <br /> En fait y'a plein d'options de ma MàC que je n'ai jamais testées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli blouse ! :-)
Publicité