Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
10 octobre 2013

Deuxième colis

Toujours dans mon élan "test de nouveaux patrons" j'ai nommé Sweet Boudoir de "ah non pas elle" alias Vanessa Pouzet.

Ecrit dans un style parlé genre "je suis cool, je ne me prends pas la tete" -pourquoi pas ceci dit, la couture c'est pas forcément que rébarbatif et mémèresque - les explications sont sommaires, les indications de patrons également. Quant à savoir les longueur d'élastic necessaire.... à adapter en fonction de la morphologie de votre enfant (formidable quand on coud un 12 mois pour un nourrisson comme cadeau de naissance).

Un effet canon vu (encore) chez elle : http://crabigetbrinig.canalblog.com/archives/p120-10.html (deux belles réalisations)

J'ai trouvé que c'était très compliqué pour un résultat mitigé. Des pinces, des passants (finalement est ce qu'une ceinture c'est franchement pratique avec un bébé qui gigotte?à voir avec la maman après essayage).

J'ai aussi copié Stridou (mais je cite mes sources donc c'est pas trop du plagiat) qui a la bonne idée (mais elle , elle le réalise à la perfection) d'offrir ses cadeaux de naissance dans des petits sacs assortis.

Résultat:

DSCF7350

DSCF7351

 

merci Anne pour ta participation avec la perle ;-)

Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée en effet d'offrir ses cadeaux dans une pochette assortie! Je vais peut-être aussi piquer l'idée ;)
T
si tu veux d'autres perles ça me fait plaisir de me débarrasser :)
C
Ben écoute, c'est peut-être compliqué, mais le rendu est SUPERBE ! <br /> <br /> Bravo pour ton choix ! j'adore ! <br /> <br /> Quant à ton petit sac, c'est juste délicieux !!!! <br /> <br /> Bravo ma belle Constance
V
Bravo ! Suis plutôt fan de ce bloomer ... L'ayant déjà repéré sur le site ! <br /> <br /> Pour l'appart, j'ai testé la cape adulte de Vanessa Pouzet. Il est vrai que les explications sont assez succinctes !
M
Très joli! Ca donne envie de printemps et de fleurs!
Publicité