Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
13 juin 2014

La création de l'année

Pas de couture, pas de tricot, rien qui aille sur ce blog

Mais une immense joie à vous partager : la naissance de BAUDOUIN le 27 avril!!

IMG_1885

(photo du baptème)

Le ciel veille, il n'est pas né le 24..

Un an après le décès d'Henry, ce petit bonhomme est dans nos bras, en pleine santé, plein de vie! DEO GRATIAS

 

Vianney est soulagé et heureux grand frère. Nos coeurs sont dans la joie, mais pas encore soulagés de la peine.

Nous avons trois enfants.... nous avons eu trois enfants.. comment dire aux gens notre réalité?

 

(enfin pour l'instant la réalité c'est les reveils nocturnes, les nuits hachées et un bébé qui pleure beaucoup!)

 

belle journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! moi je dis 3 enfants et selon les personnes en face moi + 1 au ciel !
R
Que je suis contente pour vous....<br /> <br /> Toutes mes félicitations. <br /> <br /> Rapha
P
Deo Gratias !<br /> <br /> Bienvenue à votre beautiful little Prince Baudouin au doux prénom !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Courage pour les nuits<br /> <br /> bel été & douces vacances<br /> <br /> Nathalie (Dame Zélie et ses Demoiselles)<br /> <br /> Je venais sur votre blog assez souvent ... et je vous invite dans mon nouveau home sweet home !
T
un message qui vaut bien + que les plus jolies coutures de la blogo! je t'embrasse ainsi que petit B ;)
M
Quelle jolie photo de ton 3ème bonhomme!<br /> <br /> Et oui les gens font une impasse sur la vie des tout petits partis au ciel trop vite... mais le coeur de leurs parents ne les oublient Jamais.<br /> <br /> Bises (et bon courage pour les nuits!!).
Publicité