Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
28 mars 2015

tricot avant le printemps

Les doigts me démangeaient donc j'ai plongé (littéralement) dans ma cave pour trouver mon carton pelottes et aiguilles. Vite vite avant qu'il ne fasse trop beau...un petit chapeau!

En fait les bonnets c'est mignon, mais quel boulot (j'ai recommencé le rouge genre 6 fois et le bleu 4 pour des questions de taille principalement)

Voilà le résultat:

un bleu à pompon pour petit mignon (sur le modèle Impromptu, mais comme je suis décidément nulle en jersey -autre raison du défaisage refaisage- j'ai fait en point mousse) avec une écharpe feuille (qui a l'air de gratter on dirait!)

DSCF9727

DSCF9728

DSCF9729

DSCF9731

et un rouge pour grand garçon (à l'école au moment du shooting) pour aller avec son écharpe feuille faite il y a bien longtemps (sans pompon, parce que ça aussi c'est du boulot...que je maitrise mal)

DSCF9725prochain projet: finir les capes pour la paroisse. et une amie m'a super gentillement envoyé une photo de son fiston n°2 dans un petit bloomer SEVILLE offert pour son fiston n°1: ça m'a donné bien envie de m'y remettre....! à suivre!

bon we! je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
c'est hyper chouuuuuu je reverais de savoir faire ça!
M
olala j'ai bien fait de revenir par ici !! Y a plein de trucs trop beaux ! <br /> <br /> T'as du mérite de te lancer sans filet pour le tricot... j'avais commencé cet été un snood pour Blan, sachant que j'aurai 2 étés pour le finir... heureusement que j'avais ma grand mère pas trop loin pour rattrapper mes boulettes et m'éviter de tout défaire... et en 2 mois, je ne suis pas sûre d'avoir fait la moitié...<br /> <br /> Tes loustics sont vraiment à bouffer ! Profites en bien !!
M
Ouh la, ce sont, je suis fatiguée moi !
M
Il est chou ton petit modèle !!! Des vraies joues à bisous ! J'adore la photo où il veut arracher ce "truc qui le gratte" ! Bravo, c'est de super réalisations tricot en tout cas !
M
Mais c'est mignon tout plein, que ce soit le duo bonnet-écharpe ou le petit bonhomme qui les porte ! :-)
Publicité