Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
4 mars 2016

Désolée pour les photos de travers.... donc j'ai

DSCF0537Désolée pour les photos de travers.... donc j'ai fait cette "saison" pour la paroisse des turbulettes (modèle des intemporels pour bébé)

rien à redire quant au montage, peut etre juste qu'elles me paraissent un peu larges! j'ai trouvé dans les placards de la paroisse des tissus que j'ai eu du plaisir à travailler! ouf! deux autres modèles dans le message suivant (c'est le souk ici!)

 

DSCF0538Barboteuse des intemporels qui m'a demandé reflexion (j'ai du mal oui oui) car le patron est composé d'un devant et d'un dos, donc il fallait prevoir les marges de couture et que ça corresponde sur les cotés! mission réussie. j'ai fait une parmenture "complete" donc le tissu blanc du haut est entièrement doublé avec le meme tissu. si vous avez des trucs et astuces pour les pressions KAM.. je prends... j'ai vérifié que j'avais l'embout de la bonne taille etc..mais ça ne m'empeche pas de rater la pose, et du coup le vetement raté parce que les boutons ne ferment pas ça m'agace! je suis donc preneuse de conseils! merci!

Publicité
Commentaires
T
:-) :-) :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Te revoilà reviendue! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement joli toutes ces cousettes !
Publicité