Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
24 avril 2016

Henry

Trois ans

Aujourd'hui je vous confie notre famille

Nous sommes à Sarrebourg pour honorer notre tout petit sur sa tombe

Trois ans que tout à basculé

Trois ans et la douleur est là

Trois ans et notre vie reste chamboulée

Trois ans, et malgré la naissance de notre deux ans, la maternité est une difficulté insurmontable

Trois ans et la peur de l'oubli

Trois ans 

Fierté d'etre une maman de trois garçons, meme s'il en manque toujours un

Rassurée de voir que l'ainé a l'air d'aller bien malgré tout ce qu'il a vécu dans sa vie de petit bonhomme

Comblée par le dernier si plein de vie, bien présent pour nous faire avancer et rire

Le mois d'Avril est une épreuve, restons plein d'espérance pour que le mois de mai soit plus facile

Je confie notre famille à vos prières, nous avons besoin d'aide du Ciel

Merci!

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive (souvent) un peu apres la bataille... Mais je pense souvent à vous. Apres ce difficile mois d'avril, comment va mai pluvieux et juin plus prometteur...? Bizz. S.
M
De tout cœur avec votre famille, en union de prière pour ton petit Henry, les années n'effacent pas la douleur, on vous prend dans nos prières.
P
UDP ++++++++++++++++
T
On prend, Constance ! Je t'embrasse !
Publicité