Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
21 juillet 2009

Rentrée colorée, énergique et enthousiaste!

IMG_3995

Dernière commande avant l'été!

Et si certaines sont déjà parées et équipées pour la rentrée, il y a encore l'été avant!

Je vous souhaite d'excellentes vacances, joyeuses et ensoleillées!

Je vous donne déjà rendez-vous début septembre avec des nouvelles idées, créations et une surprise!

A très vite (n'hésitez pas à me laisser des mails, même avant septembre)

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
bravo choupette, c'est choutouplein! ;)
O
tu nous parles de surprise et d'attendre septembre ... tu es cruelle avec nous hihihihi<br /> <br /> ben on va mettre notre curiosité à l'épreuve et attendre de voir la surprise que tu as confectionnée !<br /> <br /> superbes trousses ! bravo !<br /> <br /> bisous
L
... comme tout tes créations!<br /> J'adore les ensembles pour petits! adorable!<br /> Bravo ;-)<br /> Bises
Publicité