Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
5 octobre 2009

Envol pour la Martinique!

Sur le modèle vu que je trouvais adorable et avec un mélange de plusieurs patrons ça donne:

IMG_4109

Notez les boutons "cerise" très recherchés!

Alors ça ressemble?

jambes froufroutées aussi

IMG_4110__2_

Idée d'élasticage "culotte" pour le bas aussi chez Agapè

je vous conseille un tour sur son blog ravissant et plein d'idées!

Enfin voilà une petite puce née dans les iles qui a bien de la chance de garder ses gambettes à l'air libre en ce mois d'octobre!

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ! Bravo !
A
Adorable!
T
Mais dans quel pays habites-tu ??? Ici, c'est encore et toujours gambettes à l'air !!!! un petit coup de vent le matin et basta !!!<br /> <br /> Mignon comme tout. Mais alors tu m'épates à bidouiller les patrons, c'est toujours hyper difficile je trouve. Faut que j'en bidouille un pour faire une chemise de nuit à ma biquette, et j'ai un peu peur du résultat. <br /> <br /> Bises !!
O
mignon comme tout ! heureusement que la miss habite les iles parce qu'avec l'automne pluvieux qui commence elle aurait eu froid aux gambettes.
O
Une création "maison" en somme ? C'est très raffiné, je suis sûre que sur le bébé ce sera absolument craquant ! Encore bravo ;)
Publicité