Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
25 février 2010

En vrac et dans le désordre, le tout en retard

Pour ne pas vous lasser de vos essais infructueux de trouver des nouveautés sur mon blog, un petit message pour vous tenir à jour!

La production se poursuit en coulisse, mais les photos n'ont pas encore suivi: jupe et haut pour adulte, essai tricot et turbulette (que je ne reproduirais pas, je tiens à le préciser!), bloomer et bavoir

Donc tout cela bientôt! Et en image!

En attendant je continue d'espèrer que le printemps soit là définitivement et vous souhaite un bon we!

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour tes réalisations en cours, et prends bien soin de toi!
M
merci cocotte pour tous te smessages pour l'annif de ta filleule!!! elle a hate de faire des bisous à sa marraine alor sj'espère vraiment qu'on va pouvoir se voir cet été!!!
Publicité