Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
15 juin 2010

L'arrivée du soleil (mais il est déjà reparti! grrrr)

Avec l'arrivée du soleil et mon bidou prenant de plus en plus de place, je suis plus à l'aise dans des tuniques ou chemisiers amples

Ni une ni deux, un petit haut en piqué blanc

Modèle intemporels pour futures mamans, tunique raglan col arrondi (seule difficulté)

J'ai remplacé les fronces par des plis à l'avant

Bonne semaine!

IMG_4402

(désolée pour la piètre qualité de la photo)

Publicité
Commentaires
A
mais elle est parfaite cette tunique ! bien mieux les plis ainsi voui voui !
D
pour ma prochaine grossesse, je viendrai sur ton site!! superbe!
P
Super joli ton petit haut!! Finalement dans le bouquin IPM, je n'ai été emballée que par les ceintures de grossesse...
S
ça donne envie de m'y mettre.... mais vu la météo, je commencerai pas la modèle manches longues!
A
ravissant madame!
Publicité