Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
29 octobre 2010

Lien

Le nouveau livre de la rentrée semble être celui de Sophie de Luzan (qu'on ne présente plus)

Et tout comme pour citronille, qui a son blog "je couds citronille" , il existe le blog de couturières à la page http://sophieaddict.canalblog.com/

Il n'est pas encore très fourni, mais je pense que comme son cousin, il peut etre utile et de bon conseil, voir pleins de bonnes idées!!

à vos claviers si vous avez testé!

Publicité
Commentaires
V
de mon côté, j'ai testé le knickers ... facilement réalisable si on suit bien les conseils ! et contrairement à d'autres patrons (du genre C--------E), ça taille juste !<br /> à toi de jouer ... et bonnes retrouvailles ! on pense à vous !
Publicité