Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
25 février 2011

Qui va piano....

Je ne couds pas vite (certes)... mais la connection pour vous mettre des photos n'est pas folichonne non plus..

Donc dernière réalisation: une tunique en jersey bleu marine manches raglan, encolure ronde avec passepoil liberty, plis devant, derrière et sur les épaules (désolée pour les photos pas du tout jolies!)

DSCF5988 biais aux manches plutôt qu'un ourlet

DSCF5990 plis d'épaule

(Tout en coutures anglaises)

Bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est canon ce haut ... et bravo pour la couture des épaules ! Je suis fan du modèle ;)
M
superbe!!! j'ai horreuuuuuuuuuuur de coudre le jersey!!!!!!
T
Super! Porté ça doit être vraiment sympa! Moi j'ai essayé le jersey la semaine dernière, ce n'est pas une réussite et résultat je crois que mon t-shirt va vite se transformer en haut de pyjama... Mais ton petit haut à toi est superbe, avec son passepoil et ses plis!!
Publicité