Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
14 mars 2011

Retouches

de cette veste (patron vareuse Dublin Lady de C'est Dimanche) faite il y a deux ans et peu portée (une fois peut-être?)

j'ai repris le col pour le rétrécir (cela faisait trop petite fille sur moi, rajouté à l'ampleur de la veste c'était le pompon!), le bas des manches pour supprimer une surpiqûre pas top et j'en ai profité pour les rallonger, et fermetures en passementeries fushia (la Droguerie) pour réhausser le tout

DSCF6035

(Désolée pour la photo encore une fois pas excellente)

Publicité
Commentaires
M
très joli et cela t'ira à merveille!!
P
Beau relooking de veste!
T
C'est très joli! J'aime beaucoup ces couleurs très douces... Biz Constance!
P
Ah bin oui, je veux voir sur toi moi !!!! en ts cas bravo encore une fois pr ton talent !
Publicité