Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
27 mars 2011

Photos

Après trois essais, voici la version abrégée de mon message, uniquement les photos (encore désolée pour la qualité...... et la piètre mise en scène)

DSCF6155 5 morceaux élimités par des coutures (1 pour l'attache au dossier, 1 le long du dossier, 1 pour s'assoir, 1 à l'avant qui a les trous des jambes et 1 dernier pour l'attache à la barre du caddie)

DSCF6156 trous pour les jambes juste avec un biais

DSCF6157 deux attaches pour des jeux (donc face à lui à la hauteur de la barre du caddie)

DSCF6158 petits liens (coulissants donc adaptables à tous les formats de sièges)

Publicité
Commentaires
T
Super! J'ai pensé à toi et ta bonne idée en faisant les courses ce soir! :)
P
Bonne idée :-)
P
Je t'imagine bien au Supermarché avec ton mètre de couture... lol ou alors aller faire des courses avec ton tissu bati pr ajuster !!! hihi je rigole ! très chouette ! bravo :)
Publicité