Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
6 février 2012

Pélagie

Merci Sterenn pour ce petit rappel à l'ordre

Voilà les photos de cette jupe (désolée pour la qualité et la centrale vapeur à l'arrière...!)

DSCF7184

 

Sinon tout va bien, merci! peu de beaux tissus sous la main, donc l'envie de coudre est un peu partie. mais j'ai passé une commande il y a quelques jours, j'attends mon coli, en espèrant ne pas être déçue par cet achat à distance

Prochain article (il faut que je prenne des photos de mes dernières réalisations): un petit sac et un pyjama pour mon beau minus

Bonne soirée et merci de votre fidélité!

Publicité
Commentaires
L
si tu vas sur le site de c'est dimanche, soeur Alma vient de sortir la jupe philadelphie en version teen et lady... ET avec Soeur Alma, pas de mauvaises surprises!<br /> <br /> bizz
Publicité