Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
14 février 2012

Sac de voyage

Pour mon grand bonhomme, un petit sac à dos pour mettre quelques affaires de voyage.

DSCF7302

Tissu de chez Mondial Tissu. Il reste classique par ses rayures mais j'ai bien aimé le fait qu'elles ne soient pas régulières! et puis d'avoir trouvé une couleur et son inverse m'a amusé.

J'ai donc fait un sac à dos tout simple, doublé, en alternant les couleurs sur la patelette et les bretelles.

Pour les finitions: oeillets et cordelette, bouton pression (au marteau), et thermocollant Linnam*rata! (au passage: c'est une mine d'or!)

Le petit (gros) plus (amusant) c'est qu'on peut pile y mettre gros garou, l'amour de sa vie (pour le moment)

DSCF7280

Publicité
Commentaires
A
trop chou ! bibou adepte du casque à vélo, cro cro mignon !
D
tout mignon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> continue Constance, tu reprends l'aiguille avec succès !
K
C'est adorable! Et avec ces tissus coordonnés ça rend vraiment bien. Tiens je vais aller faire un tour du côté de là où tu as trouvé l'appliqué :)
Publicité