Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
7 février 2013

Lilette et culotte cache -couche

DSCF7061

DSCF7062

Taille du patron: trois mois , j'espère que ça ira pour la taille/ saison (je ne sais pas si ça taille grand ou pas!malheureusement toujours un peu le problème des patrons Citro***)

Problème du patron: aucun pour le haut, un peu plus dur de faire une coulisse pour la culotte-cache couche en revanche donc soit poser un biais soit mettre un elastique façon culotte (ce que j'ai fait)

Tissus et fournitures: coton rose et popeline de chez Cousette, boutons de mon stock

J'ai ajouté un passepoil pour une finition plus fine, et en cas de port de cette robe sans petit col

Bilan: j'adore, ça tombe bien, les finitions sont nettes! un plaisir à coudre

 

Publicité
Commentaires
P
Ouai suis dac aussi ! canon le passepoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo c'est trop chou, ça donne envie .... hihi
T
Ravissant ce modèle!! Et le passepoil donne une finition très soignée, c'est très joli!
T
Hyper mignon ce petit ensemble ! Le passepoil, ça change vraiment tout (dit la fille qui n'a encore jamais osé s'y mettre... ^^) !
Publicité