Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
4 octobre 2013

Petite production, et remise en question

Comme Anne me l'a fait gentillement remarquer, je n'ai pas mis de photo du gilet d'Henry. Il me reste une manche à accrocher à l'ensemble ainsi que les boutons. Je trouve que c'est très large, pas très long, bref encore un coup de citronille? (pour le tricot je remettrais plutot mes capacités en question).

Photo à venir donc, promis

 

Je me suis relancée dans la couture, photos à venir promis -bis-,  avec une grande envie de changement.

Assez des même tissus, assez des même patrons

Je suis donc par la même occasion en train de faire du tri!

Liste de choses à donner ou à vendre à venir.

 

Je propose déjà le patron Sweet Boudoir et My little miss sunday. je sais qu'on les trouve sur internet, aussi pour économiser papier, encre et planète je peux vous envoyer mes exemplaires.

Commentaire et production au prochain message!

 

bon we à toutes (marichou ne repart que lundi matin au lieu de dimanche soir, si c'est pas le pied ça! loooooooooool on voit à quel point j'en suis en lisant ça!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Youpi pour le mari! Profitez bien de ce temps en famille!<br /> <br /> Et hâte de voir tes réalisations!
D
oui, passe un délicieux we avec ton mari, c'est le plus grand mal que je te souhaite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
P
C'est la révolution !!!!!!!!! héhé !!! Vivement que tu nous montres tes chefs d'œuvre !!! Bon WE en famille, bisous
T
Je souris, je croyais que c'était moi qui ne voyais pas la photo !!!!! <br /> <br /> Bon alors un TRES BON we à vous trois !
Publicité