Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
16 juin 2015

la couture comme thérapie

une coline et un twickenham

Coline toujours aussi compliqué (j'ai laaaaaaaaaaargement diminué la largeure de la culotte et j'ai essayé un biais entre le haut et le bas..pas nikel mon truc mais bon) haut 24 mois, bas 18 mois en longueur et retaillé en largeur et j'ai ajouté un col (il a un body sur les photos d'où les manches)

je me suis lancée aussi dans les pressions KAM! grande première

twickenham bien expliquée, tombe bien touçatouça (c'est dimanche en fait) mais j'ai simplifié les 1000 sergés différents

donc en fait j'ai fait un modèle simple (comment ça on trouve le mm dans le commerce??)

le 1 a fait fureur auprès du premier des enfants! ;-)

 

en photos

DSCF9839

DSCF9842

DSCF9844

DSCF9845

Publicité
Commentaires
L
Pourtant elle tombe nickel Coline..... Je veux bien faire une séance Couture commune un jour si tu viens a Lyon!<br /> <br /> Quand à twickenham, j'admire!!!. Mon patron est toujours sous blister 😏, pas trouvé le tissu qui va bien
T
Oh les beaux cuissots !
Publicité