Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
4 mars 2016

aie aie aie le retard!

DSCF0363Alors ça ça date de la dernière vente donc ça a été fait en décembre...... robes lilette de citronille, rallongées. le modèle se veut court et porté avec un cache couche! (ce que je ferais la prochaine fois) mais là je trouve que pour l'hiver c'est mieux ainsi. elles sont en velour 1000 raies blanc cassé et l'autre est gris souris (désolée pour la luminosité de la photo). petites tailles (3 et 6 mois)

DSCF0364

blomer séville de c'est dimanche (toujours génial et efficace) en velour écru et haut galway de c'est dimanche aussi il me semble

DSCF0367

reste de tissu IKEA (est ce qu'il se fait toujours?) pour le bloomer et coton de mon stock pour le haut pour un petit bébé à gâter. j'aime bien moi!

petits ensembles , toujours en petites tailles, citronille ou c'est dimanche, pour la paroisse ou cadeaux de naissance

je suis ouverte à toute proposition de nouveau patron , je tourne un peu en rond là...merci

Publicité
Commentaires
Publicité