Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
2 juin 2010

Reprise du service

J'avais écris un loooooooooong message, mais merci monsieur l'ordinateur qui plante à ce moment là...

Je disais donc que la malle à cadeaux va reprendre doucement mais surement du service! (mais pas encore de toutes les commandes)

Dans la vraie vie, puisque je vais avoir droit à une nouvelle malle,et virtuellement puisque nous sommes entourés de naissance et que j'ai la joie de fabriquer quelques petits cadeaux à ces occasions. je vous montrerais!

Et pour occuper mes prochaines semaines, j'ai encore pleins d'idées (rideaux, trousses de rangement, broderies, essais de nouvelles techniques vues sur internet...)

Photos à l'appui au plus vite, et dès cet après midi, le gilet tricoté! attention les yeux! je suis encore débutante dans le domaine du tricot....et ça se voit! (merci à maman bricole - qui ELLE bricole à une vitesse incroyable- pour son message amical me rappelant à mes devoirs et à mes aiguilles, du coup je suis bien contente de l'avoir ressorti et fini)

Le plus beau cadeau devrait être livré d'ici un mois et demi! celui ci / celle ci nous vaudra une petite pause (très courte j'espère). patience patience donc!

@ + pour les photos (très vite, de toutes façons avant que monsieur ne parte avec l'APN)

Publicité
Commentaires
M
bravo ma marraine tu es trop forte de faire plein de choses, j'adore ma salopette rose, gros bisous, sixtine
Publicité