Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
2 juin 2010

Alors comme promis

les photos!!!!!

ce que ça devait donner:

w800_h600_11010608

fiche citronille n°39 de mémoire

Et avec moi ça donne:

IMG_4357

Il manque les boutons mais c'est aussi pour camouffler les boutonnières atroces (même pas bien espacées etc..)

Bon, je suis encore débutante (niveau II, j'ai passé le test de la couverture et de l'écharpe) donc dans l'ensemble pas de difficulté, sauf les dites boutonnières, et le col (je ne maîtrise pas, mais alors pas du tout les rangs raccourcis!!j'ai même pas compris l'intéret donc j'ai fait à ma sauce....ce qui se voit!)

Bilan, je trouve le résultat moyen dû à sa réalisation, mais aussi un peu "rustique" même s'il s'agit plus d'une veste que d'un gilet.

Je suis tout de même contente d'avoir achever mon ouvrage (encore merci Tup'), et pour ranger tout bien mes aiguilles j'ai ressorti cet après midi ma MAC:

IMG_4362

les détails: le ruban pour ranger l'aiguille de tricot avec et les cerises parce qu'elles me font envie au supermarché mais qu'elles n'ont pas l'air encore bien mûres!

hop hop hop on roule le tout et zou le ruban qui ferme et on range l'ensemble

IMG_4363 et voilà un beau rouleau de printemps

Projet pour ce we: faire un sac pour ranger les ouvrages en cours (s'il y en a encore) et les restes de pelottes..

Voilà pour aujourd'hui , je ne vais tout de même pas vous dévoiler toutes mes ressources d'un coup! bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le tricot (moi je délègue à ma BM)!!<br /> Que de projets en perspective il faut bien cela pour s'occuper l'esprit tu as raison!!<br /> Jolie pochette "range-aiguilles"
Q
les rangs raccourcis permettent un joli arrondi pour l'encolure ;)<br /> en tout cas, tu as tout de même bien travaillé !<br /> biz
A
Très joli!
M
tu sais quoi? je préfère le tien que le modèle!!!
T
Très joli le range-aiguilles! Et bravo pour le tricot, moi j'en suis toujours au niveau I: écharpe et bonnet... pas le courage de me lancer plus loin!!
Publicité