Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
29 juin 2010

Aujourd'hui c'est Byzance

Et bien oui! Deux articles dans la même journée!!

En fait le je poste aujourd'hui car ça n'est pas vraiment nouveau

Juste pour vous montrer cette tunique faite en mars (de mémoire) qui était trop ajustée à la poitrine et au niveau de la carrure

Liquette femme enceinte

La canicule d'aujourd'hui (le manque de vetement et la fin de la grossesse qui approchent aussi) m'a incité à reprendre mon ouvrage

Elle n'a désormais plus de manches, les boutons ont été décousus et décalés (je n'ai pas pu faire de même coté boutonnière puisque déjà percées) et du coup les fronces sont devenues un simple pli avec ce qui restait de tissu

(Mais le tissu n'est pas top, cette toile indienne se repasse très mal, comme du lin mais en plus épais, pas pratique et assez chaude, enfin ça n'est que pour deux semaines, et de toutes façons c'était ça ou ne jamais la porter alors..)

DSCF4431

DSCF4432

Publicité
Commentaires
A
c est tt simple et chouette! bravo!
S
tu auras besoin de fringues de grossesse à l'automne....?<br /> Dis donc, c'est pas parce que je ne suis plus sur le forum qu'il faut faire de la rétention d'infos!!
T
Trop drôle, j'ai la même en stock pour l'automne. Même problème pour le tour de poitrine, en revanche j'avais défait les fronces pour gagner un peu de largeur par là (les boutonnières n'étaient pas posées). <br /> <br /> Et j'ai également la tunique du post précédent, mais prévoyant le corsage à rallonger, j'ai pas bien pensé au décolleté et là, faut rattraper le coup. Tout va bien si je me tiens droite sans bouger, mais dès que je bouge (cad souvent avec mes marmousets), ça baille vraiment trop à mon goût grrrrrrrr. <br /> <br /> Désormais, penser à gesticuler en tout sens à l'essayage !!!
S
bravo pour le rattrapge!<br /> <br /> je me lance ttalh dans la tunique manche courte. As tu du réduire les emmanchures, et comment as tu fait?
Publicité