Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
6 juillet 2010

Catégorie bout de chou, on continue

Je voulais faire un essai de chemisier à pli creu, sans patron particulier.

Rien de bien méchant me direz vous, il suffit d'essayer... c'est chose faite!

Croquet autour du col et bords de manches (pour tester la pose aussi et les finitions)

Enfin la barboteuse classique et déjà vue, en piqué blanc, bouton bois "nounours" , en piqué blanc à l'entre jambe et rajout d'élastiques façon "culotte" aux jambes

Je précise que tout ce que je couds depuis un moment en vêtement est en couture anglaise (je n'ai toujours pas investi dans une surjeteuse et j'aime le travail net!)

IMG_4358

IMG_4359

Publicité
Commentaires
A
Parfait !
M
c'ets chouuuuuu! dis c'est quoi la couture anglaise?
P
Holalala c'est à croquer ce petit ensemble!!
V
à croquer !! mais je constate donc que tu es toujours là ... courage et bisous !
A
chou chou chou! t as encore sacrifié une chemise de ton mari? :)
Publicité