Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
3 août 2010

Housse de table à langer

Dans un tissu-toile assez épais, voilà l'occasion de tester les appliqués (oui en ce moment je fais beaucoup d'essai suite à de très belles choses vues sur des blogs et qui font envie!)

Donc rien d'exceptionnel, j'ai cousu l'appliqué avec le point de boutonnière.Tissu de chez MT si ma mémoire est bonne (ça fait un moment que je l'utilise pour des sacs donc j'avais un bon stock)

Fermeture comme une taie d'oreiller

DSCF4420

(fines coutures piquées pour maintenir la housse en place sur les cotés, avant les parties gonflées, et au niveau de la tête)

DSCF4421

(reste plus qu'à retourner à l'école pour savoir dessiner de jolies étoiles régulières...hum)

Autre essai, avec du passepoil vichy et des rubans et biais en bas pour fermer la housse (désolée pour le coup de fer à repasser qui manque)

DSCF4422

Publicité
Commentaires
M
tu t'es lancée!!! c'ets ravissant et très réussi, tes modèles ont l'air + sophistiqués que les miens dis donc! et tu as trouvé le temps QUAND?
P
Bravo!! et moi j'aime bien l'étoile pas symétrique c'est de l'aaaaart ainsi!
Publicité