Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
10 août 2010

Mini turbulette

Suite à mon expérience , j'ai retaillé le patron pour les premières semaines/ mois

Donc un peu moins long mais surtout moins large

DSCF4419

Biais uni tout autour, 4 boutons recouverts et une "broderie" toujours au point de boutonnière (puisque je n'ai pas plus de brodeuse que de surjeteuse)

Assez contente du résultat même si ça peut encore s'améliorer (mais là vu l'utilisation qui en sera fait ça suffisait!)

Tissu matelassé tous simple, pas de voile de coton ni de doublure

Publicité
Commentaires
S
tu viens de me faire résoudre mon dernier pb en date: je voulais faire une turbulette en tissu deja molletonné et sans doublure pour N°4 et je bloquais sur le plastron qui du coup allait avoir une couture apparente car pas cachée dans la doublure....<br /> je n'avais meme pas pensé au biais!!!<br /> Il est temps que j'accouche, mon stock de neurones est au plus bas!
P
C'est mignon comme tout et bravo pour la broderie à la main!<br /> Ton petit Vianney est gâté par tes jolies créations!
T
Oooh, c'est tout petit tout mimi!!
Publicité