Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
5 mai 2011

Après les vacances

J'espère que vous avez passé des bonnes vacances en famille!

Me voilà de retour!

Au programme: reprendre ma tunique du message précédent pour enlever les manches, prendre en photo le sac/besace que je me suis fait et vous le montrer et...

J'ai vu qu'un nouveau livre était sorti!

51f7E5nLHGL__SS500_

L'une d'entre vous a t elle pu le feuilleter et voir les modèles? A acheter ou pas?

Publicité
Commentaires
R
Perso, je l'ai eu entre les mains...<br /> Mais j'ai rien trouvé à plaire. Certes, il y a quelques trucs sympa, mais rien de comparable avec la série 'Tuniques pour petits et grands'.<br /> Enfin, c'est mon avis....
F
Pour l'instant j'ai fait 3 modèles du livre qui tous tombaient....parfaitement!!!! Aussi extraordinaire que cela puisse paraitre pour Citro et les commentaires surle blog citro sont plutôt positifs!....
M
Je l'ai acheté, je le trouve très bien pour la débutante que je suis et les modèles sont classiques et bien expliqués, bref je le conseille vivement!
A
Alors pour te répondre: on commence à voir qq réalisations fleurir sur la toile et je dois dire que les couturières semblent plutôt satisfaites des modeles, de la coupe et de la taille ... Tu n'es pas obligée visiblemenet de faire des manches en 34, pour un tour de poitrine 40 et un bas de tuniques en 36/38 .... <br /> <br /> Bonne couture ;)
M
pourquoi veux-tu retirer tes manches?
Publicité