Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
28 mai 2011

Trois semaines sans nouvelles

Mon dernier acticle ne m'a pas apporté beaucoup de réponses, je pense que mon envie de livres de couture va rester en attente donc!

J'ai repris ma tunique (manche faisaient trop poupée, en plus du tissu déjà bien "fillette")

le haut est mieux je trouve DSCF6516 (manches droites)

j'ai voulu modifier le bas, c'est pas encore ça (j'ai enlevé le plis creux, les boutons pour faire tout plat, mais ça fait curieux non?)

DSCF6517 (deux coutures dans le prolongement de l'empiècement d'encolure). une idée pour améliorer le smilblick?

 

et sinon une petite besace bien pratique:

DSCF6518 passepoil fait maison, tissu déjà utilisé précédemment. entièrement réversible, noeud pour ajuster la longueur de la bretelle en fonction de la façon dont on la porte.

DSCF6519 (encore désolée pour les photos pas top)

Publicité
Commentaires
M
la souite! la souite!!!
O
C'est mignon comme tout ! Bises
M
c'est beau!!!!!!!!!!
P
Bin t'es fortiche pr le passepoil !! bravo pr ton super sac... ms pas d'idée pr la tunique !!
T
J'aime beaucoup ta besace! Elle est très sympa, autant d'un côté que de l'autre! Biz,
Publicité