Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
25 février 2012

Pijama -pour cette été-

Mon bonhomme a encore grandi (normal!) et j'ai voulu tester un pijama pour lui.

Je me suis dit que le sarouel c'était facile à faire(et encore jamais testé), et plus ample donc plus confortable pour dormir. Mais comme j'aime bien l'idée que le pijama ait des pieds pour avoir chaud ,j'ai ajouté des pieds pris sur un patron de surpijama.

Pour le haut, un t-shirt Decath* qui restait dans mes cartons d'une commande précédente, avec un petit appliqué "voiture". J'ai testé la technique du thermocollant sur le jersey etc... et bien c'est ce que je préfère de toute cette réalisation de pijama. Ca rend super (en vrai peut etre plus qu'en photo d'ailleurs!).

Le seul hic c'est que ça n'est pas du tout la bonne taille, décidément avec Citronille on a encore des surprises....(même problème avec un autre pantalon en cours de finition....je suis un peu hyper dégoutée, j'espère qu'il pourra le mettre l'hiver prochain -vu le tissu, c'est pour l'hiver-)

Mais le pijama,lui, devrait aller pour cet été!

DSCF7309

DSCF7308

 

tissu jersey gris clair/ blanc de chez Mondial Tissu

(bon désolée pour la qualité des photos)

Publicité
Commentaires
A
eh bé, il est chouette ce pyjama ! très bonne idée d'avoir fait des "pieds", c'est bien mieux ainsi pour passer de douces nuits!
P
Oh je l'imagine bien le blondinet dans son pyj voiture !!!!!!!!!!!!
D
et si tu nous montrais le pyjama avec un bonhomme dedans? j'aimerais voir comment rend la coupe sarouel sur un petit
Publicité