Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
25 avril 2012

Les tricots des jumeaux

Au moment où j'écris ce message, ils ne sont pas nés! Mais comme la maman ne compte pas les habiller les premiers mois, j'ai changé d'avis pour la couture de bloomer (les tricots sont déjà fait et en petites tailles!!!!). Il ne me reste donc plus qu'à coudre trois petits boutons sur le gilet à encolure arrondie.

DSCF7407DSCF7408DSCF7409DSCF7410

(désolée pour les photos, décidément je ne suis pas douée pour ça...)

Photo 1 et 2: brassière raglan blanche devant (avec le noeud) puis derrière

Photo 3 et 4: détails du gilet à encolure arrondie derrière et devant avec le point mousse sur les bordures 

 

Publicité
Commentaires
A
trop choupi! pas encore testé ce cardigan, maintenant que je vois le tien, ça me tente!!
P
Wahou, tu maitrises !!!! Bravo, c'est adorable !! Je t'en commanderai si un jour Numéro Bis est prévu :)
L
ça donnerai presque envie de se mettre au tricot.... (mais bon, à part entre 2 et 4 heures du matin, je n'ai pas de créneau dispo alors... non!)
Publicité