Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
23 avril 2012

Knickers

J'ai récupéré un knickers que je portais... il fut un temps (oui oui je me demande parfois comment j'ai pu m'habiller comme ça, bref). Le tissu est plutôt joli, type lainage ou à chevrons (Je ne sais pas comment ça s'appelle).

Donc j'ai coupé dedans, récupéré les boutons, la doublure, les pattes de bas de jambes et quelques idées pour les poches arrières.

Et ça donne:

DSCF7411DSCF7412DSCF7413

Patron Intemporels (pantalon elastiqué ou bloomer modifié, je ne sais plus) , qui taille encore trop grand!! grrrr! (c'est pour ça que j'ai mis un certain temps à le finir, vu que ça va aller directement dans la caisse pour l'hiver prochain).

J'ai même récupéré les passants de la ceinture, mais à force de lutter pour finir ce pantalon, j'ai fini par élastiquer la ceinture... hum...

Publicité
Commentaires
H
Génial! C'est ça que je veux!!!!
K
Ce sera tout mignon pour ton petit gars l'hiver prochain! Biz!
Publicité