Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
21 mai 2012

Veste en laine

Veste en laine faite il y a quelques temps en guise de veste de mi-saison.

Je l'ai doublée en coupant dans un pull usé de monsieur (j'ai récupéré les côtes du bas du pull pour avoir un ourlet de moins à faire). Cela a été l'occasion de découvrir des biais en maille pour garder la souplesse du pull!

Bidouillage d'un patron, rajout d'un col. L'avantage de la laine c'est que ça n'est pas necessaire de sufiler ou de faire des ourlets, puisque ça ne s'éffiloche pas!

DSCF7461 DSCF7462

En revanche là où j'ai un peu gaché tout mon travail c'est en posant des pressions (mais une fois que c'est mis, le tissu est abimé donc pas moyen de changer d'avis... dommage)

Publicité
Commentaires
A
oh la la quel travail ! C'est parfait comme veste (et puis personne ne voit les petits détails qui ne nous plaisent pas....). ENCORE BRAVO !
Publicité