Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
12 septembre 2013

Pour toi mon fils

Une maille,

Une maille,

Une maille...

Des larmes

 

Pour poursuivre ce qui a été arrêté subitement,

Laissé sur ses aiguilles ce terrible mardi, comme suspendu en plein vol.

 

Pas du tout par masochisme, juste pour le besoin de tricoter, et ne pas laisser ce tricot inachevé.

Les larmes se sont invitées.

 

Du 12 mois pour toi mon Henry

J'envisageais notre vie ensemble longue,

Faite d'hiver (et de gilets)

De Paris,

De parc avec ton frère,

De simplement la routine du quotidien

 

Au moins longue de 12 mois...

 

Tu me manque

 

Je t'aime

 

Tricot intemporels cardigan ras de cou 12 mois, parties avant augmentées pour qu'elles se croisent.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma douce.... <3 Je t'embrasse de tout mon cœur <3<br /> <br /> Tu sais que je suis là, tout prêt, n'hésite pas ma doucette
A
Ma douce.... <3 Je t'embrasse de tout mon cœur <3<br /> <br /> Tu sais que je suis là, tout prêt, n'hésite pas ma doucette
M
Henry contemple sa maman de Là-Haut qui, la tête haute, a décidé de poursuivre l'inachevé parce que la vie continue. Les larmes se sont invitées, certes, mais c’est la tendresse de ton bébé qui te manque et cela prouve que tu es une maman pleine d'amour et ce petit ne sera jamais oublié, quoi qu'il arrive. Bravo pour ce tricot que tu nous montreras peut-etre si tu en as envie et belle continuation à toi! Je t'embrasse
M
Tu as raison de terminer. Ce tricot que tu destinais à ton petit ange, un autre bébé le mettra, à qui tu transmettras un peu de cet amour que tu n'as pas pu donner. Courage...
P
Bisous, c'était courageux !! et encore plus de nous le faire partager...
Publicité