Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
25 mars 2014

24 mars... 11 mois...

11 mois sans toi..............et 11 mois sans couture!

 

11 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je n'en reviens pas. mon passe temps favori, mon exutoire, mon défouloir, mon "truc". 11 mois!

 

je me suis remise cette semaine au tricot (c'est la cata!) on a beau dire "c'est comme le vélo" j'ai bien peur que non!

les torsades ne torsadent plus (il y a des trous, des tensions de fils +++ mais pas de belles torsades)

le jersey ne jersey plus non plus (tout mou tout moche)

et je n'ai même plus les raccourci vers les vidéos tutos explicatives

AURIEZ VOUS CA POUR MOI?

 

peut etre qu'en faisant un tour sur mon propre blog ça va me redonner le gout de la couture (mais j'ai très très peur de ne plus savoir faire, surtout que la machine est neuve, utlisée deux fois donc pas du tout familière, en plus d'etre rangée sous l'imprimante)?

Vivement le printemps, le soleil et les oiseaux, profiter du balcon comme "pièce en plus" pour gagner de la place à l'intérieur et sortir la machine? yapluka trouver quoi coudre et les tissus!

(à propos je vends tjr pas mal de coupons, n'hésitez pas)

 

et à noter dans vos agendas le prochain rendez vous

http://www.unefleurunevie.org/

 

 

Publicité
Commentaires
M
grandes pensées pour toi samedi prochain... nous serons sans internet mais en union de pensées et de prières.
D
je t'embrasse fort
T
Tu as déjà fait de tellement jolies choses qu'il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas... ;) Bon courage et si l'envie t'en prend tu sais que tu peux venir faire atelier ici ;) je t'embrasse fort!
P
Et pendant 11 mois, je suis passée régulièrement... au cas ou !! J'espère que le printemps va t'inspirer, en attendant bon we. Bisette et à très vite au téléphone.
T
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais à toi il y a qqs jours, à cette date anniversaire qui approche. <br /> <br /> Vous êtes toujours dans notre prière familiale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu cherches quoi comme vidéos tutos ? Pour coudre le jersey ? pour faire le torsades ?
Publicité