Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à cadeaux
13 mars 2013

le rythme ralenti??? nooooooooooooooooon

Il me faut juste paufiner quelques détails et prendre les photos!

J'ai fait une vareuse pour minus, mais en tournant la page des explications (trop tard, je fonce peut etre un peu vite tete baissée) j'ai oublié la bride pour le bouton! Pas envie de tout défaire surtout que j'ai coucu la parmenture à la main.

Vous feriez quoi?

Et un gilet (encore rose) terminé hier soir, manquent les boutons et quelques fils à rentrer!

Bref ça arrive!

Je me lance déjà dans le bidouillage d'un patron pour moi!

 

Bonne fraiche journée à toutes!

Publicité
Commentaires
T
Une bride brodée à la main !
P
Je vais te commander des gilets & brassières alors si tu masterises !!!! <br /> <br /> Pr la vareuse : tu ne peux pas coudre la bride par en dessous et la fixer en cousant un carré avec des diagonales de renfort comme sur les sacs ou polos ? Bon aprèm du soleil (19°!) allez vais finir un chemisier pour minette !! bise
Publicité